Amitel
Park Avenue
81, bd de Stalingrad
69100 VILLEURBANNE
FRANCE
Tél. : 04.72.69.12.92
Fax : 04.72.69.12.80
Creation site internet Lyon : Amitel
Agence
internet
Référencement Commercial Naturel
Vous êtes ici : Accueil > Agence internet > Webmarketing > Référencement Commercial Naturel

Référencement Commercial Naturel

 

Marketing et Référencement

 

Le développement de votre chiffre d’affaire, l’amélioration de votre image en augmentant votre visibilité et le trafic généré sur votre site Internet, demandent une expertise transversale de votre communication sur Internet.

De la même manière que l’on peut définir une stratégie de communication papier, il est nécessaire de développer une méthodologie adaptée précisément à vos objectifs, qu’ils soient de visibilité ou de développement commercial.

Amitel maîtrise toute la chaîne de production Internet et intègre les meilleurs experts du référencement Internet. Une équipe structurée située à Lyon, étudie toute la problématique de votre communication online dans l’objectif de référencement.

Nos offres commerciales de référencement naturel ou liens sponsorisés s’inscrivent dans une logique intégrant l’ensemble de votre développement.

Nous maîtrisons les aspects techniques pour que votre visibilité soit maximale.

Notre démarche intègre l’étude de votre site ainsi que ceux de vos concurrents pour aboutir à un audit de référencement personnalisé.

Votre présence sur Internet nous importe car un site mal référencé n’existe pas sur la toile.

En règle générale, plus de 30% du trafic d’un site Internet est généré à la suite d’une recherche effectuée par l’internaute au sein d’un moteur de recherche ou d’un annuaire.

Le référencement est l’activité qui consiste à positionner un site Internet au sein des principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Msn Live, Exalead,…) en fonction d’expressions ou de termes susceptibles d’être saisis par l’internaute en adéquation avec les produits ou les services que vous proposez.

Le but est simple : c’est assurer à votre site Internet un maximum de visibilité et de trafic ciblé pour augmenter vos ventes, vos demandes de contacts...

Il existe deux méthodes complémentaires qu’il convient de dissocier :

Le référencement naturel  : c’est le fait d’optimiser techniquement et éditorialement votre site Internet afin qu’il sorte bien placé dans les résultats de recherche des moteurs.

Le référencement commercial ou « liens sponsorisés »  : c’est le fait de diffuser (pour un coût variable suivant le domaine et la concurrence) une ou plusieurs annonces au sein de « liens commerciaux » des moteurs de recherche. Le paiement se fait au résultat : ce n’est que lorsqu’il y a des clics sur une annonce qu’il y a facturation.

 

Le référencement naturel

Le référencement naturel est une démarche incontournable pour obtenir un trafic ciblé durable.

Il s’agit de faire identifier votre site par les moteurs de recherche et les annuaires.

Le positionnement de votre site Internet dans les résultats des moteurs de recherche dépendra surtout de la qualité du contenu rédactionnel de ce dernier.

Une phase d’écriture spécifique est nécessaire. Pour un contenu éditorial existant, il faut passer par l’optimisation. Notre équipe est située en France et intègre des profils littéraires spécialisés dans la réécriture de vos pages.

La qualité du rédactionnel impactera directement le positionnement de votre site dans les résultats des moteurs de recherche, augmentera le trafic ciblé sur des pages dédiées, et impactera par conséquent le développement de vos contacts et de votre chiffre d’affaire.

Pour être dans le top 10 des résultats des moteurs de recherche, en tête de gondole, l’opération de référencement naturel est une étape cruciale : les internautes pourront découvrir votre site plus facilement.

 

Les liens sponsorisés ou référencement commercial

Le positionnement commercial s’avère très efficace et rentable dans des cas précis, tels que le lancement d’une nouvelle offre de services ou d’un nouveau produit, la promotion d’une activité, l’organisation d’un événement,…

Il est le complément indispensable du référencement naturel lors du lancement d’un nouveau site Internet par exemple, lorsque le référencement naturel n’a pas encore atteint son potentiel maximal.

Le référencement commercial est vraiment le complément parfait sur le court terme mais également sur des périodes plus longues correspondant à des événements particuliers de l’existence de votre société comme le lancement de nouveaux produits, lors de périodes promotionnelles, au moment de communiquer vos résultats annuels, etc.

Nos spécialistes, vous accompagnent dans la création de vos campagnes commerciales et leur optimisation hebdomadaire dans un objectif d’efficacité maximale sur les moteurs tels que Google, Yahoo ou MSN Live.

Le démarrage d’une campagne commerciale se matérialise par la diffusion immédiate d’annonces sur les pages de résultat des moteurs de recherche pour une efficacité instantanée, sur Google en tête de page ou sur la marge de droite par exemple.

La visibilité rapide que vous procure le référencement commercial sur les moteurs de recherche vous permet d’obtenir rapidement des nouveaux contacts et des nouveaux clients. Ainsi, lorsqu’un internaute effectue une recherche sur les termes que nous avons sélectionnés avec vous, vos annonces apparaissent automatiquement sur les pages de résultats.

Amitel, vous accompagne tout au long de votre démarche de communication sur Internet avec des offres adaptées de référencement commercial et naturel.

Source: http://www.amitel.fr